Aligning Technology with Business

CIO/CTO Update

Subscribe to CIO/CTO Update: eMailAlertsEmail Alerts newslettersWeekly Newsletters
Get CIO/CTO Update: homepageHomepage mobileMobile rssRSS facebookFacebook twitterTwitter linkedinLinkedIn


CIO/CTO Update Authors: Andy Thurai, Thanh Tran, Lori MacVittie, Adrian Bridgwater, Reza Koohrang

Related Topics: SEO Journal, Google, Microsoft Developer, CIO/CTO Update

News Feed Item

POSSIBLE se joint à Wildfire pour aider les clients mondiaux à obtenir un succès social mesurable

POSSIBLE, une société WPP Digital, a annoncé aujourd'hui sa future collaboration stratégique avec Wildfire, une division de Google, dans le cadre d'un déploiement mondial de la suite de marketing social destinée aux entreprises de Wildfire, sur l'ensemble de la clientèle de POSSIBLE. L'accord combine la technologie sociale à la pointe du secteur de Wildfire avec l'expertise en création et en performance de POSSIBLE, afin d'aider les publicitaires à maximiser le retour sur investissement de leurs stratégies de marketing social.

« Nous continuons à observer une forte croissante du social », a déclaré Jason Burby, directeur du marketing à la performance chez POSSIBLE. « La combinaison des plateformes de gestion et d'analyse des médias sociaux de Google avec notre force en optimisation, ciblage et développement de contenu haute performance, va nous permettre d'offrir une solution imbattable de rapprochement des marques avec leurs clients ».

En vertu des modalités du programme, les clients mondiaux de POSSIBLE qui utilisent la suite de marketing social Wildfire auront accès à plusieurs fonctionnalités avancées de la plateforme. Ces fonctionnalités comprennent notamment les nouvelles intégrations Google Analytics et DoubleClick for Advertisers, qui permettent un suivi numérique de bout en bout et une vision plus large de la façon dont le social s'intègre au parcours du client vers la conversion. POSSIBLE fournira également une planification stratégique, une création de contenu et des conseils de distribution, spécialement adaptés pour répondre du mieux possible aux besoins de chaque client.

« Les intégrations récentes de Wildfire à Google Analytics et DoubleClick, ainsi que l'accès aux programmes bêta, vont permettre aux clients de POSSIBLE d'avoir un point de vue sans précédent sur la contribution des médias sociaux aux campagnes numériques », a affirmé Victoria Ransom, chef de produits chez Wildfire. « Nous avons hâte de travailler avec POSSIBLE pour collaborer avec de grandes marques internationales - en profitant des forces conjuguées de nos équipes pour innover dans la mise en corrélation, l'optimisation et la performance du contenu numérique ».

À propos de POSSIBLE

POSSIBLE est une agence mondiale qui crée des expériences numériques primées pour les plus grandes marques du monde. Forte d'une équipe mondiale composée des experts en stratégie, des créatifs, des technologues, des inventeurs et des rêveurs les plus talentueux et perspicaces de l'industrie, la société combine une capacité mondiale et une expertise locale raffinée sur cinq continents, y compris une position de leader sur les marchés à croissance rapide de la Russie et de la Chine. Le travail de POSSIBLE englobe l'univers des expériences numériques à fort impact, en mettant l'accent sur la gestion de résultats commerciaux mesurables pour les marques les plus dynamiques au monde.

POSSIBLE possède 26 bureaux dans le monde entier y compris à New York, Londres, Shanghai, Moscou, Los Angeles, Seattle, Singapour et Cincinnati. La société, qui fait partie de WPP Digital, compte parmi ses clients AT&T, Barclays, BP, Canon, Comcast, The Bill & Melinda Gates Foundation, Procter & Gamble, Nokia, Microsoft, Mazda et Starwood Hotels and Resorts Worldwide. Pour plus d'informations, veuillez visiter le site : www.possible.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

More Stories By Business Wire

Copyright © 2009 Business Wire. All rights reserved. Republication or redistribution of Business Wire content is expressly prohibited without the prior written consent of Business Wire. Business Wire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.